Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liberté d'expression
Archives
26 avril 2008

le Monte nous ment-il ??? Nicolas Sarkozy est mort

Nouveau numéro du journal "Le monte" sorti ce 24 avril, avec l'annonce de la mort mystérieusede Nicolas Sarkozy et c’est dans la une qu’on peut lire cette information, avec une photo de son assassinat couteaux à la tête.       

photo_sarkozy_mort_tue

Selon le journal, le président de la république française a été tué dans des conditions mystérieuses.
Dans la photo on remarque la présence d’une femme Carla bruni ou Cécilia son ex femme?????

Je me demande qu'elle serais la réaction du président de la république française à la lecture de cette infos et  que cherche le journal en lui   même dans la diffusion de  telle information???????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici une pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite à signer et à diffuser largement, signez sur www.antisarkozysme.com
T
Il doit y avoir quand meme une limite a respecter quant a la liberte des journalistes dans les pays democ.<br /> Honte a l'auteur de cette farce indecente.<br /> Le but de ce canular exploitant les emotions du public est uniquement commercial.
H
J'ai entendu une déclaration du directeur de ce "machin" qui se prétend journal.<br /> <br /> Il faut reconnaitre que je n'ai rien compris au charabia qu'il a débité et dans lequel ilétait question de "trash"...de "aller au delà de ce qui permis"....Bref ce n'est pas de la presse..c est du n'importe quoi!!!!!
liberté d'expression
Publicité
Derniers commentaires
Publicité